Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La publicité du clan Stère

Aller en bas 
+6
klown
psycana
GrOs-NoObMoUtH
Riri [ PGM ]
Black-woo
Clan Stère
10 participants
AuteurMessage
Clan Stère




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:31

Bien le bonjour à vous.
Vous avez peut être déjà eu vent de notre groupement de mercenaires, les Stères, en activité officielle depuis courant 2008.
Outre l'éxécution de contrats, notre clan est aussi tenu d'organiser régulièrement des animations plus ou moins importantes.
Pour se faire, une fois l'animation pensée et prête à être organisée, nous publions un parchemin de publicité sur les tableaux d'affichages les plus importants (jol, forum officiel) ainsi que dans les maisons et tableaux d'affichage des guildes et organisations que nous jugeons actives.
Nous avons aujourd'hui ajouté votre organisation à notre liste et nous demandons donc l'autorisation de publier des affiches régulièrement sur votre tableau d'affichage.
Si vous n'y voyez aucun inconvéniant, merci de nous le faire savoir à la suite de ce message et vous serez averti des différentes animations du clan Stère.
Merci de votre compréhension et bonne continuation à votre guilde !

Cordialement,
Don du clan Stère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:12

Yo, si chaque membre a le droit de donner son avis, je suis totalement d'accord pour accepter vos pubs, ca nous permettrait de participer et de montrer au monde qu'on est pas (QUE) des connards, et puis vos espèces de parchemins c'est stylé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Black-woo


Titre : Connard en chef
Messages : 1376
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : Zaap de Pandala Neutre

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:15

Salut ! Si mon avis importe, bah j'suis pour !
Je pense que ça peut n'apporter que du bien puis on s'amuserait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamere.fr
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:15

Moi ça ne me dérange pas, et puis comme Rey la dit, ça pourrait montrer que nous sommes pas QUE des conn**d , et ça s'trouve c'est fun vos pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrOs-NoObMoUtH

GrOs-NoObMoUtH


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : La Baule

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:22

personnellement je n'y vois pas d'inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:04

Ayant été ancien stère je me vois mal refuser donc ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:50

Moi aussi je trouve ça pas con Very Happy Vive le centre de Commerce <3
Revenir en haut Aller en bas
psycana

psycana


Messages : 229
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:15

pour, très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
klown

klown


Messages : 1271
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:30

Contre^^ je trouve qu'ils ne servent à rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:55

Owned patron XD
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : au bar

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:27

Moi les events dofus m'ont toujours saoulé personnellement; d'un point de vue personnel je m'en fous donc si ça fait plaisir ç certains membres pourquoi pas.

PS: chris stop te toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:21

"nous publions un parchemin de publicité sur les tableaux d'affichages les plus importants (jol, forum officiel) ainsi que dans les maisons et tableaux d'affichage des guildes et organisations que nous jugeons actives."

C'est que maintenant que vous nous trouver actif ??? mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ballroomblitz

ballroomblitz


Messages : 807
Date d'inscription : 02/03/2010

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:09

starky a écrit:
"
C'est que maintenant que vous nous trouver actif ??? mort de rire !!!

Je plussois Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:26

starky a écrit:


C'est que maintenant que vous nous trouver actif ??? mort de rire !!!

J'avoue xD Il était (grand ?) temps !
Revenir en haut Aller en bas
Puisantleel

Puisantleel


Messages : 214
Date d'inscription : 02/02/2011

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:31

Moi ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
genzo

genzo


Messages : 954
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:22

non plus POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : au bar

La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:45

On autorise le clan stère à poser des publicité sur les événements à venir sur le forum des enfants du feu. A bientôt peut être pour un nouvel event!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La publicité du clan Stère Empty
MessageSujet: Re: La publicité du clan Stère   La publicité du clan Stère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité du clan Stère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Iles diverses-
Sauter vers: