Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lecture fantastique

Aller en bas 
+3
Ly'
Xelobecile
Felon
7 participants
AuteurMessage
Felon

Felon


Titre : Salope de rang International
Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : ou mes pas me mennent

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:25

Pour ceux qui dans se monde de brutes apprécient encore la lecture je vous conseil une série fantastique.

L'épée de vérité par Terry goodkind. Actuellement 13 tomes parus en France.


Lecture fantastique Lapaa_10
Photo de couverture du 1er livre.

4ème de couverture
Jusqu'à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l'étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide... en bouleversant son destin. Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Xelobecile

Xelobecile


Messages : 457
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans l'est

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:48

Un grossssss +1 !!! Je suis cette série, j'en suis qu'au tome 10 là ^^ Le 11 dans pas trop longtemps fera parti de mon étagère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Ly'

Ly'


Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2369
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:13

Je me permet de parler d'une série de livre fantastique que je lis actuellement.

L'écrivain Laurell K.Hamilton raconte dans une série de roman les aventures d'Anita Blake tueuse de vampires et réanimatrice ; la série se compose de 22 romans le dernier devant être publié courant 2013.

Petit synopsis (tiré du wiki)

Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

Visu du premier volume

Lecture fantastique Anita_10

N.B : Moins romantique que les Twilight plus gore que Buffy à lire pour les passionnés de vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:54

La lecture c'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
klown

klown


Messages : 1271
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:18

Vous conseille "Hunger games", les 3 tomes sont un régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:04

Je prends note !! Smile VOus avez intérêt que ça gère !!

Je vous conseille les 3 "Quête d'Ewillan" puis la suite les 3 "Mondes d'Ewillan" Suivis par les 3 "Ellana.." de la vrai bombe je vous le garantie !
Revenir en haut Aller en bas
genzo

genzo


Messages : 954
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:05

aha je prend note aussi Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : au bar

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:04

C'est nul Ewillan (enfin JE TROUVE ça nul un peu comme tous les bouquins fantastique/aventure). Les seuls bouquins fantastiques qui m'ont vraiment plus c'est la collection de Terry pretchett (et encore j'en ai lu que 4 mais j'aime pas lire des romans).

AU LIEU DE LIRE ALLEZ MOI PETER DU PONEY BANDE DE COQUINNE MOU DU SLIP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Felon


Titre : Salope de rang International
Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : ou mes pas me mennent

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:14

"Allez moi péter" :O la langue française XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:28

Je vous conseille le livre " Ou est charlie" , c'est un livre ou il y a un grand dessin avec plein de personne et faut trouver charlie , vous verez c'est génial !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
klown

klown


Messages : 1271
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:49

j'ai commencé "glow" sur la présentation il disent enfin une série pour les fan de hunger games , bin pour l'instant pas top Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:59

je suis fan d'hunger game klown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:41

Lnain t'as pas le gout de la lecture si tu dis que Ewillan c'est nul alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : au bar

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:58

J'ai un goùt pour un certains types de lecture et le fantastique "sérieux" où tout est carré droit et sans folie m'ennuie à mourir (Les harry potter; seigneur des anneaux; et aussi bien Ewillan). Je trouve ça chiant mais ça reste mon avis; vous étiez tous en train de donner le votre je donne le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:20

Hbibi faudra qu'tu m'fasses tourner un livre ou deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:51

Quand tu veux hbibi j'en ai plein des biens tu vas kiffer !
A tu n'aimes meme pas Harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoox

Snoox


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:28

Jarrive pas a m'y mettre à la lecture, quelqu'un a pas une idée de bon livre qui pourrait me faire kiffer la lectures qui est quand même un bon passe temps de plus j'ai toujours kiffer les bd mais la à mon âge je trouve ça petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:31

Hihi toutes nos idées sont dites en haut, moi je t'=e reconseille ce que j'ai mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoox

Snoox


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:16

Ok merci je vais test ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture fantastique Empty
MessageSujet: Re: Lecture fantastique   Lecture fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: La foire du trool :: Livre; BD; Images & 9GAG §§-
Sauter vers: