Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Goultarmina'Djaul

Aller en bas 
+3
Lnain
gui-rolex
Vorks
7 participants
AuteurMessage
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:23

Bonsoir à toutes et à tous.
Alors voila, je viens ici pour proposer une évent serveur inter guilde.
Comme dans le titre de mon message, il s'agirait d'un tournoi pvp 4 contre 4 avec les règles goultarminator.

- Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes. - Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.
- Tous les bonus temporaires (bonbons, bonus pandala et boucliers) seront interdit et il vous seras demander d'être les plus honnêtes possible par rapport à ça.
- Le jeu « multi-comptes » est interdit. Chaque personnage au sein d'un combat doit être contrôlé par un joueur différent et encore une fois il faudra être le plus honnête possible aussi par rapport à ça.
- Au niveau de l'arbitrage j'aimerais essayer de contacter un MJ si il pourrais prend part au projet mais si ce n'est pas possible nous envisagerons un auto-arbitrage.

Goultarmina'Djaul Steve10

La victoire écrasante :

Une victoire en moins de 8 tours (avant que le compteur affiche le tour 9) est une victoire écrasante.
Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

Le match nul :

Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 tours de combat (lorsque le compteur affiche le 21ème tour).
Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Des récompenses sont encore à réfléchir, et si nous mettons un cout ou non pour ce tournoi.

Voila je vous laisse réfléchir si vous avez des idées de récompense ou des modification à apporter à mon projet, n'hésitez pas !

Cordialement,

Vorks.



Revenir en haut Aller en bas
gui-rolex




Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2010

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Feitan Prod'   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:31

Bonjour,
Très bonne initiative de votre part.

Pour ma part je vais essayer d'organiser les teams avec l'aide des guildeux.

J'aimerai savoir :

-Dates du tournois?

-Combien de teams par guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:34

Bonsoir,

Au niveau des dates je pensais plus pour les vacance de Noël pour avoir le maximum de participants.
Au niveau des équipes par guilde il faudrait que j'établisse un tableau avec les poules et les phases final.
La je repère deja si ca intéresse avant de commencer à crée des tableau etc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:39

Ca va, j'ai bien aimé la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:01

Je ne comprend pas ton message rey pourrais tu être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 6:04

Vous agressez nos ponneys , vous faites des raids brak pour faire peter du démon, on s'tape dessus du matin au soir quand on en a l'occasion, on s'multi, on s'insulte, vous critiquez notre guilde, nos membres quand vous en avez l'occasion à coup de "on est la guilde la plus pourrie, des persos stuff de daub, aucun bon joueurs pvp", et bien sur du jour au lendemain on va participer à un de vos events, comme ça parce que vous en avez décidé ainsi, me dis surtout pas qu'c'est parce que vous vouliez pas faire les connards à nous mettre de côté et proposer au serveur entier. Moi ça sera un non définitif, j'tape pas dans l'hypocrisie, que ceux qu'ça amusent font comme bon leur semble, et bonne chance pour l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : au bar

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 7:43

Vorks a écrit:
Bonsoir,

Au niveau des dates je pensais plus pour les vacance de Noël pour avoir le maximum de participants.


Ba gars bon courage; déjà va falloir que ça aille très vite dans l'organisation (surtout vu le temps de latence entre une question de base poser à un MJ et un premier jet de réponse qui est souvent "j'en parle et on voit" ...).
De plus Noël est a mon sens une mauvaise période. En effet c'est les fêtes la joie de revoir la famille et autres excentricités du style; je me vois mal me co a 20h30 sur dofus pour un pvp alors qu'il y a des gens que j'ai pas vu depuis 1 ans à côté de moi (après je ne parle qu'à un niveau personnel et non général).
Enfin faire des règles du goultar en intRA serveur alors qu'elles sont déjà limités en intER serveur je trouve ça un peu con (eh ouais conflit de guilde basez non pas sur LA GUILDE mais bel et bien sur des mecs pvp qui n'ont que ça à faire de leur journée de taper des mulasses pour dire "KIKOOLOL JE SUIS GRADE 10 NOOB" et rager à la moindre défaite plutôt que de s'amuser sur l'univers du jeu).

Bref comme d'hab "bonne idée" mauvaises exploitations.
Revenir en haut Aller en bas
klown

klown


Messages : 1271
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:21

les gars ils te traitent de tout et après ils viennent te sucer la bite en te proposant de venir jouer ensemble.

Nalkhaial : tout le monde sait que Empire > EDF
Nalkhaial : C'est un fait

ça ça date de ce matin en -1 0, le gars cassé les couilles a félon, il y avait même wapity un gars de sunk, qui a rigolé en attendant ce que disé nalk, comme quoi je pense qu'il font qd même bien rire tout le serveur ces gars.

Dans leur guilde ils sont 10 à jouer du pvp et ils vont venir se comparer à notre guilde lvl 200 avec 233 membres.

Rien que pour avoir poser un post sur notre fofo je les aurai chain pendant une semaine en réprésaille^^


Abusay ça le gars déjà qu'il ose imaginer un jour pouvoir se comparer à nous, mais en plus qu'il dise qu'ils sont supérieur^^ truc de fou ça ^^

rasez moi tout leur poneys cheers (en mm temps pas facile de les trouver, c'est sur que a 10 membres actif tu fais pas grand chose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Cardman


Titre : Juda
Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : PARIS !!

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:41

klown a écrit:
Nalkhaial : tout le monde sait que Empire > EDF
Nalkhaial : C'est un fait
... le leader guilde de dofus a pas l'air au courant *siffle* je dit ça je dit TOUT !
http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=&s=3&type=guild

Une semaine ? tu deviens mou mon petit klown pour nous chercher comme il le font depuis un moment il mérite un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:04

bon bah comme j'avais dit à only et thums je risquais de me faire lynché, donc je suis pas étonné du tout de votre orgueil.
Bonne continuation dans votre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Cardman


Titre : Juda
Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : PARIS !!

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:30

Tu pensait être accueillit a bras ouvert parce que tu as une "bonne idée" alors que tu viens a notre zaap dire que les edf c'est de la merde ? Je ne sais même pas pourquoi only et thums te parle alors que tu dit des choses comme ça sur eux... on a peut être "trop de fierté" comme tu le dit mais je pense plutôt que c'est toi qui n'en a pas assez .
On ne viens pas faire ami-ami quand on insulte les gens même pas une semaine avant alors que rien n'est arranger.
Bref porte tes couilles et assume tes idée idée vis a vis des edf si tu veut pouvoir te regarder dans une glace (et me sort pas "mais j'assume mes idée..." parce que venir nous proposé un évent comme si nous étions ami c'est du foutage de gueule et a ce niveau la on peut dire que tu viens baisser ton froque et que tu nous tend un peau de vaseline ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:42

Quel respect dit moi vu comment tu viens de me parler Very Happy
Tu vois j'ai beau rester correct et tu viens m'agresser verbalement en me parlant d'une façon des moins respectueuse.

Bref ta pas compris le concept..
Je viens proposer un tournoi vous voulez ou vous ne voulez pas ça me fait ni chaud ni froid on feras sans vous c'est tout.
Les 3/4 de votre guilde je les aimes pas mais il y en a un minimum un tant soit peu correct et intelligent.
Donc c'est cool de lynché les gens ya pas de soucis on peut encore voir le niveau de mentalité que certains de vos guildeux ont.
Je ne globalise pas edf je répond juste au attaques de certains.

Mais bon je vous croyais plus intelligent que les kikoo du 5/7...
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:51

Bref si un admin peut lock svp, ça éviteras de voir qui pisseras le plus loin sur une rubrique qui devient hors sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : au bar

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:01

J'allais le faire justement.
Je pense que vous aurez compris notre réponse actuelle si jamais il y a un changement (mais j'en doute) vous serez informé.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:48

Bonjour Vorks.

Je comprends la réaction de certains guildeux, il est vrai que beaucoup d'entre vous nous critiques comme il le faut, et nous font bien chier, mais le sujet n'est pas la.


Je pense que tu ne viens pas ici par mauvaise intention, donc laissons nos renqeurs de côté.
Alors moi ça m'aurrait bien plu, même si mon sacri n'est plus stuff pvp (suite a queqlues complication y'a d'ça un petit moment.), j'aurais quand même aimé y participé avec mon sram (ou meme sacri si j'aurais eu l'temp de restuff)

Bref si ton idée aboutit, ou ça avance, j'veux bien être mis au courrant de l'avancement , merci.


(Et je pense que plutot que décidé pour tout le monde, laissons les/nous répondres !). Et merci de rester correcte dans vos paroles , même si ça vous plait pas leur comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:56

Coucou,

Personnellement les event ne m’intéresse pas, et je ne suis pas une grande fan de pvp hormis les percos.

Ca sera donc sans moi. Bonne chance pour ton event et a un de ces jours en perco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:07

Pas de soucis riri je te tiens au jus dès que j'ai réunis assez de team pour faire ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-oxy

Pepe-oxy


Messages : 1084
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:23

Tout comme riri je ne comprend pas certaine réactions, aussi comme l'a dit anto, organisé ceci durant les vacance je pense que sa n'est pas une très bonne idée car beaucoup de personnes partent en famille ou vont même en vacance au ski mais sinon l'idée est très bonne et j'epsère que je serais là pour y participé si cela se fait !
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:31

Et bah du compte fait, j'me demande comment devrions nous réagir après ce que sacha essaye de faire, vraiment pitoyable de ça part. Avec le comprtement de celui ci, crois-tu que les choses vont ce calmé???

Fin bref, désolé mais du comptes fait ce sera sans moi, le comportement de certains de tes membres me font pas envie d'aller plus loins, meme si ton idée a l'air plutot génial (bon courage.). et si jamais tu voyes sacha, tu pourras lui transmettre mes belles paroles et lui dire que je l'attend de pied ferme, et que n'importe ou je le croiserais, on véra celui qui aura les couilles et qui partira



[17:20] de Sachadubourgpalete : on va faire un pacte ca te dit ?
[17:20] de Sachadubourgpalete : on ne t'agresse plus
[17:20] de Sachadubourgpalete : meme si tu es edf
[17:20] de Sachadubourgpalete : a une condition ? Smile
[17:21] à Sachadubourgpalete : jla sens pas ta condition lol
[17:21] de Sachadubourgpalete : que tu marches avec nous sans que personne ne le sache
[17:21] de Sachadubourgpalete : ou bien juste un secret entre toi et moi
[17:21] de Sachadubourgpalete : tu nous mp les pos perco ?
[17:21] à Sachadubourgpalete : Ahah nan merci jsuis pas comme ca
[17:21] de Sachadubourgpalete : dommage

[17:22] de Sachadubourgpalete : sérieux ca aurait pu le faire
[17:22] de Sachadubourgpalete : et la on aurait vrt vu qui est le plus fort car ils osent encore provoquer
[17:23] de Sachadubourgpalete : jamais je t aurais dénonce quand je jure tkt
[17:23] à Sachadubourgpalete : tu sais j'ai 35 ans jsuis maman et plutot honnete dans ma vie ^^ dmg
[17:24] de Sachadubourgpalete : ^^
[17:24] de Sachadubourgpalete : Idem je ne suis pas méchant, c'est juste histoire de s'amuser
[17:24] de Sachadubourgpalete : Razz
[17:24] à Sachadubourgpalete : ecoute par franchise jl'ai dis a mon meneur ton mp jtrouve pas ca correct des percos edf t'en trouve partout cest pas compliqué jsuis décue
[17:28] de Sachadubourgpalete : arrete d'essayer de nous amadouer alors. Tu subiras le même sort qu'on reserve à n'importe quel membre de ta guilde. Désolé, j'espere ne pas te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:44

Voici la conv entiere, j'viens seulement de l'avoir, désolé



[17:14] à Sachadubourgpalete : Hello Vorks ? (vieux doute)
[17:14] de Sachadubourgpalete : over c est over
[17:14] de Sachadubourgpalete : jamais vorks sur mon osa il n a pas mon mdp
[17:14] à Sachadubourgpalete : lol merde Mad
[17:15] à Sachadubourgpalete : je sais jamais ou vous trouver Mad bref j'ai vu son post sur notre forum
[17:15] de Sachadubourgpalete : on est tjs map agro
[17:15] de Sachadubourgpalete : faut pas chercher xd
[17:15] à Sachadubourgpalete : lol moi j'y passe plus tu m'aggro meme sans ailes :O
[17:16] de Sachadubourgpalete : bah t es planqué en haut jvois pas distinctement ton pseudo j ai un doute xd
[17:16] à Sachadubourgpalete : bah jme méfie des mauvais gars loool
[17:17] de Sachadubourgpalete : ils sont pas cools vu leurs posts a ouais
[17:19] à Sachadubourgpalete : tu sais ca jmen fou jespere juste que vous m'associez pas a cette image apres chacun sa vision des gens
[17:19] de Sachadubourgpalete : tu nous aimes bien ?
[17:20] à Sachadubourgpalete : bah si vous arretiez de m'aggro au moindre passage :O
[17:20] de Sachadubourgpalete : on va faire un pacte ca te dit ?
[17:20] de Sachadubourgpalete : on ne t'agresse plus
[17:20] de Sachadubourgpalete : meme si tu es edf
[17:20] de Sachadubourgpalete : a une condition ? Smile
[17:21] à Sachadubourgpalete : jla sens pas ta condition lol
[17:21] de Sachadubourgpalete : que tu marches avec nous sans que personne ne le sache
[17:21] de Sachadubourgpalete : ou bien juste un secret entre toi et moi
[17:21] de Sachadubourgpalete : tu nous mp les pos perco ?
[17:21] à Sachadubourgpalete : Ahah nan merci jsuis pas comme ca
[17:21] de Sachadubourgpalete : dommage
[17:22] de Sachadubourgpalete : sérieux ca aurait pu le faire
[17:22] de Sachadubourgpalete : et la on aurait vrt vu qui est le plus fort car ils osent encore provoquer
[17:23] de Sachadubourgpalete : jamais je t aurais dénonce quand je jure tkt
[17:23] à Sachadubourgpalete : tu sais j'ai 35 ans jsuis maman et plutot honnete dans ma vie ^^ dmg
[17:24] de Sachadubourgpalete : ^^
[17:24] de Sachadubourgpalete : Idem je ne suis pas méchant, c'est juste histoire de s'amuser
[17:24] de Sachadubourgpalete : Razz
[17:24] à Sachadubourgpalete : ecoute par franchise jl'ai dis a mon meneur ton mp jtrouve pas ca correct des percos edf t'en trouve partout cest pas compliqué jsuis décue

[17:28] de Sachadubourgpalete : arrete d'essayer de nous amadouer alors. Tu subiras le même sort qu'on reserve à n'importe quel membre de ta guilde. Désolé, j'espere ne pas te croiser
[17:29] Le joueur Sachadubourgpalete était absent et n'a donc pas reçu votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Vorks




Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2012

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:44

Malheureusement je ne peut pas gérer les autres membres, après il a surement réagis de la sorte pour une raison particulière moi ça ne me regarde pas.
Mais je lui ai dit sur skype que je trouvais pas sa cool du tout..

Et oui ox tout bien réfléchie Noël semble pas terrible pour ce tournoi, il faudra voir peut être sur les vacance de février... mais bon je relancerais le sujet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:52

D'accord, je vérouille donc celui-ci, merci de nous avoir exposé ton idée en tout cas. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarmina'Djaul Empty
MessageSujet: Re: Goultarmina'Djaul   Goultarmina'Djaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarmina'Djaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: