Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terra Nova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly'

Ly'


Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2369
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46

Terra Nova Empty
MessageSujet: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:53

J'aime bien

Synopsis (wikipédia)

En 2149, la vie sur la planète Terre est menacée d'extinction à cause de la pollution rendant l'air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu.

Au hasard d'une expérience, des scientifiques créent une porte spatio-temporelle reliée à 85 millions d'années en arrière à la fin du Crétacé, mais dans une chronologie alternative (évitant ainsi les paradoxes temporels), donnant une chance de survie à l'humanité.

La famille Shannon (le père Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoé) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l'autre côté du passage. Une nouvelle vie commence pour les Shannon. Ils devront affronter toutes sortes de problèmes dont les plus dangereux ne sont pas forcément les dinosaures et en comptant avec les « classes Six », un groupe dissident de colons du sixième pèlerinage…

Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:32

Tu saurais combien il y a de saisons et d'épisodes ? Smile

Ca a l'ait stylé ! Smile Mais je ne regarde pas trop quand y en a pas beaucoup pcq je les geek trip et je finis trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-oxy

Pepe-oxy


Messages : 1084
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 7:52

Sinon tu regarde M6 je ne sais plus quel jour et puis tu voie la série x)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2369
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46

Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:33

Elle est diffusé le samedi soir sur M6 mais elle en est déjà a quelques épisodes

sinon oui je sais Terra Nova est une série comme band of brother elle dure 13 épisodes concernant la première saison elle a été diffusée aux U.S.A fin 2011, elle est donc actuellement diffusée en france. Elle sera en vente en dvd zone 2 à partir du 12/12/12.

Aux U.S.A elle n'a pas atteint l'audience attendu et a été coupée je regarde quand même l'actu pour voir si elle sera prolongée un peu comme band of brother.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: La foire du trool :: Séries-
Sauter vers: