Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naelinne




Messages : 58
Date d'inscription : 30/06/2012

Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:43

Bonjour, voilà.. j'ai un problème.. j'ai les kamas mais je ne trouve pas de Coiffe du Glourseleste qui me plaisent c'est à dire, ils ont toutes des dommages neutres ou terre en moins, soit manque trop de vie, soit trop de force, soit tout simplement les résis..

Donc je poste ce sujet pour demander si parmis vous une personne en aurait une en trop ?

Je viendrais voir de temps en temps ici mais sinon me /w Naelinne en jeux pour les prix etc.. Wink

Merci, des bisous, nejournée à vous !

Naelinne
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : au bar

Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:27

Désolé personnellement parlant je ne peux pas t'aider. Bonne journée a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:30

MP moi sur /w Fahlan j'en ai une, elle est à vendre en fonction de ton prix ^^ bon jet
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:30

si t'es pas préssé j'peux en crafté une et l'fm demain. Et ton prix pour un jet plus que correcte, tu met combien ?:p

(Ps : Ah bah mp Fah, il a poster avant moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Naelinne




Messages : 58
Date d'inscription : 30/06/2012

Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:40

Sept milions cinq ? Plus ? Moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:10

Joh prends la commande !
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Felon


Titre : Salope de rang International
Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : ou mes pas me mennent

Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:17

je ne peut pas t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:15

j'ai craft en poche aussi hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Empty
MessageSujet: Re: Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)   Coiffe du Glourseleste (Pas le masque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffe du Glourseleste (Pas le masque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Ile de Frigost :: Frigost II-
Sauter vers: