Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 JeJe-Naki Banni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejenaki

jejenaki


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : Arcachon

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:51

Bonjour, Bonsoir,

Il y a peu de temps dans la semaine je me suis vue sans avertissement banni des EDF.
Peu après Wes me raconta une histoire que je ne compris et dont mon iop et moi même fut du coup punis pour une faute dont je ne connais la raison.

Wes avait mon compte pour s'aider a xp, mais en aucun cas je me douterai qu'il s'en serrai servis comme espion ou je ne sais quoi. Certe il est comme un frère IRL mais je ne pense pas que cela devrait en refléter sur un jeu.

Donc dans ce message d'incompréhension, je souhaiterai savoir ce qui c'est réellement passé. Ainsi que la possibilité de revenir. Mes identifiants se verront changé pour éviter (je crois) d'autre confusions.

Merci

Ps: Désolé pour mon post dans cet section pas très bien choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:59

Salut,

alors je ne suis aps au courant de toute l'histoire mais j'étais co lorsque tout le monde en parlait.
Donc si j'ai bien compris, WES a quitté la guilde, certes c'est son choix il fait ce qu'il a envie. Puis par la suite il a commencé à cracher sur les membres ainsi que sur EDF en général, la guilde etc en employant de grands mots. Ceci n'a pas plu a tout le monde (moi y compris lorsque je vois les copier/coller de ce qu'il dit) donc ça en parle donc /G disant que c'est un traitre (parce qu'il voulait aller dans Empire "pour nous mettre une tannée") et lorsque quelqu'un parlait sur lui /G, il répondait 2secondes plus tard en MP au meneur ou aux personnes directement, donc il utilisait un personnage pour faire la taupe/l'espion, et cela plusieurs fois, il ne s'en cachait pas en le rappelant qu'il avait des taupes in guilde.
Donc en sachant que ses potes irl étaient aussi parmi nous, le plus simple a été de les kik.
Voilà ce que j'ai pu comprendre. Attends plutot les réponses de Lenain ou Riri ils sauront t'éclairer et choisiront si oui ou non tu peux revenir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jejenaki

jejenaki


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : Arcachon

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:05

J'ai pas vraiment connu cet version en faite ^^

Donc oui, de ce fait je comprend mieux alors le bannissement de mon iop et l'intention de Riri ou Antho a garder la guilde dans le calme et la bonne ambiance.

Le truc que je trouve dommage c'est que j'avais des exams et que je connais l'histoire que trop tard..
Donc en attendant une réponse de Riri Antho Jul ou autre. Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

Lnain


Messages : 3241
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : au bar

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:26

Tout a bien été résummé je ne vois rien à ajouter. Pour te reprendre en guilde je voudrais passer un ptit entretient en privé avec toi pour te poser quelques questions (ou avec riri si tu le vois co et que je ne le suis pas).

En attendant garde la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejenaki

jejenaki


Messages : 48
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Localisation : Arcachon

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:37

Merci c'est gentil, si tu veux mon skype c'est ptit-nieto
Sinan mp jeje-naki (je suis actuellement co)
Revenir en haut Aller en bas
-wes-

-wes-


Messages : 130
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:17

ça me fait doucement rire comment la version est bien déformé, déjà de une si je voulais entrer chez l'empire ce n'est pas pour vous mettre une tané , car c'est une guilde qui se rapproché le plus des EDF , ensuite je n'ai jamais dit no n plus que j'avais accès a un compte des EDF pour faire la taupe , mais que certains membre me raconté se qui se passé en guilde et voulais me donné pos perco si j'avais besoin , et de 3 j'ai justement dit a jeje de changé passe avant qu'on le soupçonne, sauf qu'il c'est fait kik et même après son départ comment est-ce que vous expliquez que je donnais encore des choses vrai a riri et qui m'a fait du chantage il récupérerais jeje que si je lui donné le nom des potes, donc juste jeje c'est fait kik sous prétexte que c'etait mon ami irl chose que m'a dit riri en me disant je ne veux plus personne ayant un rapport avec ta vie irl, alors svp les gars ne déformez pas tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:57

t'en as pas marre de venir sur le forum EDF toi ? Tu n'es juste plus le bienvenue ici, merci d'arrêter d'intervenir ou que ce soit sur ce forum, sinon j'irais bannir ton ip histoire que ça m'fasse des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
-wes-

-wes-


Messages : 130
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:59

à chaque fois que je dis une vérité tu le prend mal , assume c'est tout . je tenais juste a remettre les choses en place rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:02

Bon et bah tu l'aura voulu, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeJe-Naki Banni Empty
MessageSujet: Re: JeJe-Naki Banni   JeJe-Naki Banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JeJe-Naki Banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: