Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan site lytrix

Aller en bas 
AuteurMessage
donuts
Invité




Fan site lytrix Empty
MessageSujet: Fan site lytrix   Fan site lytrix Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens juste pour vous parlez de mon Fan site qui a été créé début janvier 2013.

J'essaie de répertorier un maximum d'infos et j'essaie de me démarqué par des page uniques sur mon site ( ce qui n'est pas toujours facile) , bref en 3 moi de temps je suis déjà a 1000 visites ! c'est déjà un bon début sachant que je suis le seul a faire les pages ça me prend un temps fou mais qu'on on aime on ne compte pas !

Je vous laisse y jeter un oeil : **** ***, n'essitez surtout pas a faire des commentaires =)

Je suis a la recherche de membres bénévoles pour m'aider dans l'avancement du projet , proposer de nouvelles pages, des videos , etc ...

Sur ceux je vous souhaite une exelente journée,

Cordialement,


Edit riri : Désolé pour toi, sur notre forum nous souhaitons aucun site apparent (peut être du phishing ça s'trouve?) donc tu comprendras que j'ai retiré ton site. Pour retrouver son site recherche google "lytrix.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Felon


Titre : Salope de rang International
Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32
Localisation : ou mes pas me mennent

Fan site lytrix Empty
MessageSujet: Re: Fan site lytrix   Fan site lytrix Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:22

Ecrit le nom de ton site , comment et ou le trouver les membres intéréssés iront voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan site lytrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: