Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discution qui va faire chier les gens =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
II-Daminou-II [rageful]

II-Daminou-II [rageful]


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2010

Discution qui va faire chier les gens =) Empty
MessageSujet: Discution qui va faire chier les gens =)   Discution qui va faire chier les gens =) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:47

Bon j’espère que sa va chez vous les EDF, moi a never sa va tres bien meme mieux je suis plus ACTIF que dans EDF! Un grand merci a OXY le gros focus qui me vire comme un mal propre alors que je n'ai rien fait! et aussi un autre grand merci a OXY qui a pris la grosse tete, rapel toi que jtai aidé quand t t un naab mais sa les gens oubli vite!! Et puis un grand merci a la taupe de EDF, que je ne connais pas l'identité mais c'est pas grave =) et pour finir bas vos guerre de guilde sa fait pitier et aussi redescendez sur terre dofus c'est qu'un JEU!!! bon bas ce ci étant dis a +++ et pour l'ortographe g pas fait défor du tout pasque pour une guilde comme sa sa ne sert a rien =)Voila voila faudra pensé a me bloqué le forum SVP merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Discution qui va faire chier les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Discution qui va faire chier les gens =)   Discution qui va faire chier les gens =) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:00

Pas de soucis, tu seras banni promis ! Ce n'est pas quant on se retrouve kické d'une guilde qu'il faut pleurer, il fallait pas être un membre '' fantome ''. Bon jeu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Black-woo


Titre : Connard en chef
Messages : 1376
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 30
Localisation : Zaap de Pandala Neutre

Discution qui va faire chier les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Discution qui va faire chier les gens =)   Discution qui va faire chier les gens =) Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:01

Oh, tu as retrouvé notre forum ! C'est bien, mais c'était avant qu'il fallait l'utiliser. Genre quand tu avais encore un semblant d'appartenance à cette guilde. Si tu avais été plus actif chez nous peut-être aurais-tu gardé ta place.
Ton piètre message est en tout cas révélateur de du triste comportement que tu peux avoir, bien heureux que tu ne sois plus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamere.fr
Contenu sponsorisé





Discution qui va faire chier les gens =) Empty
MessageSujet: Re: Discution qui va faire chier les gens =)   Discution qui va faire chier les gens =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution qui va faire chier les gens =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Alors vas te faire :D
» Comment faire un tableau
» Comment faire une liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: