Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lepandadubled "Le retour"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lepandadubled




Titre : pélerin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : WHAT ?

Lepandadubled "Le retour" Empty
MessageSujet: Lepandadubled "Le retour"   Lepandadubled "Le retour" Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:47

Salut à tous !! J'avais envie de poster sur votre forum car j'ai pu voir quelques truc du style :
Lepandadubled "Le retour" Jonhat10

Ou encore :

Lepandadubled "Le retour" Rachel10

Ou encore bien :

Lepandadubled "Le retour" Squall10


Ca m'a fait quelque frisson , je crois que j'ai des tendances gay Crying or Very sad , mais je passerai pas sous le bureau quoi que Embarassed ... Enfin non qu'est ce que je dis ! xd Non sérieux ça m'a fait plaisir de voir que vous êtes vraiment solidaire et que vous rigolez bien. Je tenais a parler de ma candidature. J'ai été dégoutté (je vous le cache pas) d'être refusé car j'avais vraiment envie de faire partie de votre guilde donc j'aurais quelque question à vous poser si vous ni voyez pas d'inconvénient.

Ma première question :

Est ce que je pourrais re-postuler dans un mois? Si oui, ca apportera un avantage à ma candidature suivante suite à ma motivation ?


Deuxième question :

Vous m'avez dit " quelques membres ( dont moi ) trouvent des histoires assez louche sur votre passé ( avant votre hack ) . " Je ne vois pas ce qu'il y a de louche dans mon passé et j'aimerai que vous m'éclairez un peu plus sur ce sujet. Bien sur je ne vous oblige en rien de me répondre, c'est juste pour moi pour comprendre ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Amael


Titre : Asifolle <3
Messages : 904
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : ça te regarde ? é.è

Lepandadubled "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Lepandadubled "Le retour"   Lepandadubled "Le retour" Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:58

Bonsoir, donc comme dit dans la charte tu as un délai de 1 mois à attendre avant de re-postuler, et oui et non ça apporte des avantages, je m'explique :

- Tu as été refusé à une première candidature pour des raisons X ou Y c'est un fait.
- Mais si tu as l’audace d'attendre ce long mois pour retenter ta chance et ainsi montrer ta motivation les votes seront plus souples.
- Attention cependant à ne pas négliger ton comportement, tes actions durant ce mois, que nous n'ayons pas de nouveaux échos d'histoire (ref à ta dernière question et je n'irai pas plus loin sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2369
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46

Lepandadubled "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Lepandadubled "Le retour"   Lepandadubled "Le retour" Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:11

Bonsoir comme stipuler dans la charte tu pourras repostuler dans un délai d'un mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Johnatas


Titre : Amateur de belles carrosseries
Messages : 1504
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans son lit

Lepandadubled "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Lepandadubled "Le retour"   Lepandadubled "Le retour" Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:11

PS : les signatures ne te sont pas destinées, c'est une fonction qui permet d'afficher le nom de celui qui lit le message
Revenir en haut Aller en bas
Lepandadubled




Titre : pélerin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : WHAT ?

Lepandadubled "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Lepandadubled "Le retour"   Lepandadubled "Le retour" Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:23

D'accord merci pour vos réponses. Ah mince je pouvais pas savoir, tant pis alors Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepandadubled "Le retour" Empty
MessageSujet: Re: Lepandadubled "Le retour"   Lepandadubled "Le retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepandadubled "Le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: