Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quête Ocre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinity-legend
Invité




Quête Ocre Empty
MessageSujet: Quête Ocre   Quête Ocre Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 2:11

Bonsoir,

Je vais tout d'abord présenter mon personnage IG pour que vous sachiez à qui vous communiquez, c'est la moindre des choses.
Je suis Divinity-legend, cra de cercle 200, membre de la guilde "-Dead Or Alive-" (Alliance Blitz) depuis plus de deux ans désormais.


Mon problème est le suivant: J'essaye de réaliser une deuxième quêtes ocre d'une manière assez rapide et sans dépenser de kamas, je suis déjà bien avancé mais là n'est pas le problème.
Je rencontre des difficultés au niveau des archi-monstres dopeuls. Bien qu'Ankama ai réglé le problème de l'accès aux archi-monstres, par les autres alliances, au niveau de la zone des Zoths, ce problème perdure au niveau des dopeuls.

J'aimerai donc savoir quel solution vous pourriez m'apporter à ce problème. Je peux bien entendu vous donnez les 12 pierres d'âmes "vides" correspondant au niveau des monstre si un membre de votre guilde (ou alliance) peut les avoirs pour moi.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu à tous.

Divinity-legend.



Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Cardman


Titre : Juda
Messages : 825
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : PARIS !!

Quête Ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête Ocre   Quête Ocre Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:23

Bonjour
cette zone , comme celle des zoth, a obtenu après une maj précédente une zone ou tout le monde peu aller avec des dopeul, La mine des dopeul, qui se trouve un peu au dessus de de leur village.
Bonne recherche a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity-legend
Invité




Quête Ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête Ocre   Quête Ocre Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:42

Bonjour Cardman.

Merci pour cette réponse. Cela dit je connaissais déjà l'existence de cette mine pour y avoir passé un bon moment à chercher mes précieux archis.
Verdict, en 6h de recherche (temps de réapparition moyen) dans cette zone, je n'ai pas vu l'ombre d'un archi-monstre. Je me suis d'abord dit que je n'avais juste pas eu de chance. Mais après y avoir fais quelques passages vers 3-4h du matin (heure où tous les archi-monstres sont faciles a déniché) j'ai du admettre que les archi-monstres ne pouvaient pas réapparaître dans cette zone.
A titre d'exemple assez révélateur, j'ai déniché, vers 3-4h, Pioulette la Coquine et Serpistol l'Illustre en l'espace de 5 minutes, chose infaisable en journée.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2369
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46

Quête Ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête Ocre   Quête Ocre Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:36

Bonjour,

Il existe une section sur le forum Domination où tu pourra poser ta demande et trouver de l'aide pour ta quête ocre dans la section services :


http://domination.level52.com/index.php

Bon courage à toi

Revenir en haut Aller en bas
kasparof




Titre : pélerin
Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2015

Quête Ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête Ocre   Quête Ocre Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:18

Lyly me manque le krala!!! Je fais ma demande où???Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête Ocre   Quête Ocre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: