Les enfants du Feu
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 Charte de recrutement. À LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE

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MessageSujet: Charte de recrutement. À LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE   Charte de recrutement. À LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:49

CHARTE DE RECRUTEMENT


Bienvenue sur la partie du forum dédiée à vos candidatures afin d'intégrer la guilde "Les enfants du feu".
Voici les quelques points qui vous seront demandés lors de la rédaction de votre candidature et les différentes informations concernant nos décisions par rapport à votre candidature.


Le postulant doit impérativement:

  • Avoir un lvl 190 minimum
  • Être héros solitaire (sans guilde)
  • Avoir un français correct (langage sms proscrit)
  • Répondre aux questions des membres sur sa candidature
  • Être présent sur notre serveur, Djaul


Si un de ces critères n'est pas respecté votre candidature sera automatiquement refusée.


Tout futur postulant de cette guilde devra obligatoirement avoir pris connaissance de cette charte ainsi que du règlement de notre guilde et de tout ce qu'il y a à savoir sur EDF. Pour prouver qu’il a lu et qu’il accepte les contenus de la charte et du règlement, le postulant devra, dans sa candidature, répondre à la question suivante : combien de bière d’Astrub peut boire un Pandawa avant de vomir ? Si le postulant ne répond pas à cette question, ou donne la mauvaise réponse, il verra sa candidature automatiquement refusée.


1. Création du post de candidature nommé "Candidature de (Pseudo du perso)"

Nous vous invitons à mettre en titre de votre candidature : "Candidature de [nomDuPersonnage]".

Exemple : "Candidature de [Johnatas]"
Exemple pour deux personnes d'une même team : "Candidature de [Johnatas] & [Pah-cifique]"

Ceci afin de bien distinguer si vous êtes plusieurs ou non.


2. Établissement de la candidature

Dans votre candidature doit figurer :


  • Un descriptif IRL de vous même (prénom, âge, passion, le plus possible en fait!)
  • Le nom du personnage postulant et des mules que vous souhaitez intégrer ainsi qu'un screen de chaque(s) perso(s) que vous souhaitez intégrer. (A noter que nous n'acceptons aucun lien (un lien posté entraîne la fermeture de votre candid) les screens devront être hébergés via le forum (tutoriel disponible sur le forum)).
  • Une explication sur la voie du personnage qui postule (choix présents et futurs)
  • Les gens qui ont accès à votre personnage (nous les présenter en quelques lignes et préciser leurs guildes)
  • Vos métiers ou talents particuliers, ainsi que votre alignement
  • Vos connaissances dans la guilde si vous en avez
  • Quels sont vos atouts ? Et ce que vous pouvez apporter à la guilde ?
  • Quelles ont été vos précédentes guildes ou serveurs ? Pourquoi les avoir quittés ? (Précisé aussi les anciens serveur si jamais il y a eu !)
  • Vos motivations pour nous rejoindre. Nous voulons des gens motivés, qui savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils valent. Exprimer votre hésitation ou vous dévaloriser n'est pas bon du tout. Nous mentir également.


Si vous souhaitez nous faire partager un RP, il est préférable de le mettre en dernier.

Vous devez impérativement composer une candidature unique. Les copier-coller d’une autre candidature, que ce soit d’un autre membre ou de vous (pour une autre guilde) entraîneront un refus immédiat de la candidature.

Pensez à relire votre candidature avant de la poster : toute édition risque d’entraîner un contre. Vérifiez les fautes qui, elles aussi, pourraient vous valoir un contre. Nous avons pris la peine de faire des tutoriels pour les moins expérimentés d'entre vous, ils sont disponibles sur le forum, sauf pour les petits pandas en train de vomir après avoir englouti soixante-neuf bières. Malgré tout ça, si vous avez encore des soucis pour votre candidature, vous pouvez toujours nous demander de l’aide par MP.

Attention demander de l'aide pour l'une des choses cité ci dessus. Toute demande d'aide pour autre chose que cité ci dessus entraînera un refus immédiat une fois celle ci postée.


3.Traitement de votre candidature :

Chaque candidature est soumise aux votes des membres pendant 3 jours, passé ce délai une réponse vous sera signalée sur le post de votre candidature, chaque membre peut vous posez une question s'il en éprouve le besoin.

Une candidature est acceptée si elle obtient plus de 50 % des votes en sa faveur. Dans le cas d’un refus, vous pourrez repostuler dans un délai de 1 mois. Si vous veniez à repostuler avant ce délai votre candidature se verrait close et vos chances d'intégrer la guilde diminueraient.

Il ne sert à rien de venir harceler les membres ou le staff pour qu'il vote ou savoir une réponse, tout postulant se montrant lourd (insistant) ou irrespectueux (insultant) se verra refuser directement.

Exemple :
Spoiler:

Si votre candidature est acceptée vous serez mis à l'essai pour une période indéfinie, pour faire recruter un personnage contactez le meneur (Pah-cifique) un bras-droit (Sesh-mars, Only-doretplatine, Ghazy, Johnatas, The-kev) et trésorier (Sir-tacle, Nono-bart, Lokryz, Nolifo-enamarredesmaj ) qui sont les seuls à pouvoir le faire.


Vos devoirs en tant que Membre des Enfants du Feu sont :


  • Notifier que vous acceptez le règlement de la guilde
  • Participer à la vie de la guilde et du forum (Très important ! Votre place n'est pas assurée à vie)
  • Voter à votre tour sur les futures candidatures (une fois confirmé en tant que membre)


Toute non connexion de plus de 30 jours sera accompagnée d'un bannissement du membre en question sauf si vous nous l'indiquez sur le forum dans la partie dédiée à cela. De plus une certaine activité en jeu et sur le forum est demandée, dans le cas contraire des sanctions pourront être appliquées. N'oubliez jamais que même si vous êtes acceptés vous serez soumis à une période d'essai qui vous sera inconnue, donc votre place ne vous est pas due une fois votre candidature acceptée.


Dernière édition par Mckinlay le Jeu 2 Déc 2010 - 21:28, édité 11 fois
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