Les enfants du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une guilde d'enculé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
churosse06




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

Une guilde d'enculé Empty
MessageSujet: Une guilde d'enculé   Une guilde d'enculé Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:50

Bravo les enfants, de vous servir d'un recrutement pour hacker les gens bande d'enculer de MERDE !!!!!

Tous commence, un membre de la guilde vous MP un gros enculé, il vous proposé d'aller sur skype pour la candid, ensuite vous donne un lien normal avec un forum il faut regarder une vidéo, biensur sa demande adobe flash, une nouvelle version etrange !!! du coup bah... Vous la prenez 10 min apres dofus se desinstale tous seul, une fois réinstallé vous etes hacké !! Jolie technique bande de gros chien, la preuve que c'est vous ??
Vous laisserez jamais un mec commerce et recrutement se faire passez pour vous et simuler un recrutement via skype Wink donc la guilde de hackeur que vous etes.. Allez bien vous faire mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Epileptik


Titre : Epigay
Messages : 790
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les fesses de Vald

Une guilde d'enculé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde d'enculé   Une guilde d'enculé Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:56

clap ! clap ! clap !
Bon merci c'est gentil mais si tu avais regardé un peu sur ce forum (le vrai) tu verrais qu'on a déjà porté plainte contre ces persos qui font du racolage pour une fausse guilde "les enfants du feu" qui emmène ensuite sur du phishing
Tu t'es fais avoir ce n'est pas de notre faute c'est malheureux pour toi mais ce n'est pas une raison pour être malpoli, a bon entendeur , salut
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Ly'


Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2369
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46

Une guilde d'enculé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde d'enculé   Une guilde d'enculé Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:12

Comme te l'a signalé mon collègue nous avons déjà multiplier les plaintes contre X mules qui diffusent en canal recrutement et commerce des annonces comportant un lien, je te rappelle que même ankama préconise de ne jamais cliquer sur des liens de plus Edf n'a JAMAIS fait de recrutement en floodant une quelconque annonce, le seul recrutement existant est celui forum (ou exceptionnellement celui que nous allons faire durant notre anniversaire soit le samedi 4 et dimanche 5 mai).

Alors c'est gentil de venir te plaindre mais nous y sommes pour rien de plus les insultes ne sont pas nécessaires je pense. Je te souhaite un bon jeu.

P.S : ton la preuve que c'est vous me fait doucement rigoler qui te dit qu'on peut à fait aucune action dans ce sens, amuse toi à porter des plaintes auprès des modos pour tel joueur diffusant une annonce frauduleuse et hop comme par magie cinq minutes après cest un autre joueur et hop rebelote tu refait une plainte et hop ca continue encore et encore tu crois sincèrement que ca nous amuse ? jpense pas
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Riri [ PGM ]


Messages : 4380
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : Las Vegasss

Une guilde d'enculé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde d'enculé   Une guilde d'enculé Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:01

Bonjour, merci vos insultes nous vont droit au coeur ! Mais pour te montrer notre bonne fois, je vais donc te montrer que des messages ont bel et bien été envoyer aux modérateurs, le dernier encore que j'ai envoyer, remonte au 19 avril, ensuite Ankama ont toujours dis de ne pas cliquer n'importe où, si t'es incapable de résister alors nous en sommes désolé pour toi..

Une guilde d'enculé Djaul10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde d'enculé Empty
MessageSujet: Re: Une guilde d'enculé   Une guilde d'enculé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde d'enculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix de guilde
» Une guilde d'enculéS
» Règlement de guilde
» [EVENT] Anniversaire de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Feu :: Parlons peu, parlons bien :: Discussion inter-guilde-
Sauter vers: